Dynacom Technologies

Des logiciels sur lesquels vous pouvez compter
Bienvenue à Dynacom Technologies Identification | Inscription | Aide | English
dans Rechercher

Lier les prix Vendants aux prix coûtants

Dernier message 11-13-2008, 7:47 AM par mouellette. 1 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  11-13-2008, 12:11 AM 2542

Lier les prix Vendants aux prix coûtants

Bonjour,

Je suis en train de transférer notre ancien inventaire dans celui de Dynacom.

Dans la base de donnée initiale je multipliait mon coutant par un certain facteur pour obtenir automatiquement mon prix vendant. Sans tout modifier par programmation y a-til une procédure que je puisse suivre  pour que le prix vendant indiqué dans la première page de Produits et service soit automatiquement un facteur du prix coûtant ? Si oui S.V.P. expliquer fe manière claire et précise en indiquant quel onglet me rendre et quoi faire.

Prière de s'abstenir pour les membre du forum cherchant à faire de l'argent en proposant une solution qui nécessiterait l'utilisation de leur service.

Veuillez ne pas me dire que cela a déjà été traité dans un blog quelconque  sans me préciser l'hyperlien. Je n'ai tout simplement pas le temps de tout lire en détail.

Merci.

Daniel Mailloux ing.

•  11-13-2008, 7:47 AM 2554 en réponse à 2542

Re:Lier les prix Vendants aux prix coûtants

Bonjour,

il n'y a rien présentement dans Dynacom qui permet d'afficher un prix de vente en fonction du coûtant et d'un facteur. Tout dépendant de votre besoin, il est possible de calculer le prix de vente affiché à partir d'une équation qui inclus votre coûtant, sur différent événement de votre écran. Bien entendu cela implique d'ajouter des scripts sur votre écran items et services. Si vous souhaitez le faire, simplement nous dire exactement votre besoin et à quel moment le prix de vente doit être calculé.

Je profite de ce message pour vous expliquez que le présent forum est un outils de communication libre et gratuit accessible à tous les utilisateurs Dynacom. Quiconque voudrait vous proposez une solution qu'il a développé afin de vous facilitez le travail peut le faire, libre à vous cependant de donner suite à sa proposition.

Par le fait même, le forum regorge déjà d'article très intéressant et utile. Il va de soi que afin de conserver du contenu de qualité, nous essayons d'éviter de doubler l'information et nous vous guiderons vers un article déjà publié s'il est nécessaire.

Au plaisir,  

Martin Ouellette
    Dynacom Technologies, Inc.
    www.dynacom.com
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server (Personal Edition), par Telligent Systems